Livraison et montage

Nos sèche-chaussures, sèche-bottes et sèche-gants jusqu’à 9 paires peuvent être commandés en ligne. Nous les expédierons par la poste, garantie de remboursement pendant 30 jours comprise. Vous pouvez aussi tester gratuitement un produit pendant 15 jours.

Sur demande expresse, des petits appareils d’ionisation individuels peuvent être expédiés par la poste (prioritaire fragile). Toutefois, nous préconisons le retrait chez nous ou la livraison et le montage par nos soins en raison du risque de dommages durant l’envoi.

Si l’expédition par la poste n’est pas possible (système de séchage à partir de 10 paires, armoires séchantes et armoires vestiaires à air chaud) ou tout simplement si vous le désirez, nous livrons nos appareils et les installons prêts à l’usage avec instructions pour que vous puissiez en profitier immédiatement.

Nous transportons les installations de taille moyenne avec notre remorque et les posons en règle générale prêtes à l’usage. Pour le transport des grands appareillages nous mandatons des entreprises de transport fiables qui veillent à ce que le matériel arrive intact et à l’heure. Nous prenons le matériel en charge chez vous et montons l’appareillage aussitôt prêt à l’usage.

Consultation, développement, livraison, montage et service après-vente auprès d’un seul fournisseur – HERSCHE AIRTROCK, Richenthal