Méthodes de séchage

Le temps où les chaussures s’épongeaient avec du papier journal et étaient déposées sur le radiateur est révolu. Désormais, les systèmes de séchage pour chaussures se chargent du travail. Il est pourtant clair que tous les appareils disponibles sur le marché ne sont pas forcément adaptés à vos besoins.

Défaut des systèmes de séchage pour chaussures et vêtements

Votre appareil ne sèche pas comme il le devrait, les résultats sont insatisfaisants ou vos chaussures s’abîment ? Un approvisionnement insuffisant d’air ou une température de séchage trop haute, par exemple, peuvent en être les causes. Le séchage est certes rapide mais pas efficace. En outre, le matériel a tendance à se déformer (p. ex. bottes en caoutchouc), le cuir sèche et devient fragile. Il semble donc que votre appareil cause un problème, en entraînant directement un second : des frais supplémentaires dus à l’usure accélérée de votre matériel.

Méthode de séchage éprouvée ; un développement signé HERSCHE AIRTROCK

Comme nous avons remarqué depuis longtemps que la frontière entre utilité et dégât était très faible lors du séchage des chaussures et des vêtements, nous avons décidé de miser non sur la performance de chauffage mais sur l’aération des chaussures et des vêtements au moyen d’un approvisionnement d’air thermostable et régulier. Cette méthode naturelle permet une procédure de séchage tempéré et efficace qui préserve vos chaussures et vos vêtements.

Sécher et régénérer vont de pair(e)

Nous sommes ainsi à même de régler plusieurs problèmes à la fois : en plus d’un séchage efficace, le matériel peut se régénérer et vous réduisez vos coûts en chaussures neuves, gants, etc.

Grâce à la minuterie entièrement automatique et programmable, vous récupérez des chaussures parfaitement sèches et agréablement tempérées quand vous en avez besoin (en particulier tôt le matin, avant de vous rendre au travail). Cette méthode intelligente de séchage pour chaussures et vêtements vous permet également d’économiser une grande quantité d’électricité.

Vous constaterez immédiatement que l’utilisation de nos appareils présente des avantages toute l’année.

L’utilisation régulière de nos appareils contribue également à une meilleure santé : des chaussures sèches et agréablement tempérées favorisent votre bien-être. En effet, vous éliminez, à chaque séchage, toute condensation, même entre la semelle et l’intérieur et supprimez ainsi les milieux favorables aux bactéries et aux moisissures. Nos produits préviennent les mycoses de manière efficace et favorisent leur guérison.

Durée et vue d’ensemble – une qualité qui nous distingue.

Hersche Airtrock GmbH propose des solutions professionnelles complètes répondant à vos exigences. Peu importe que vous cherchiez un petit appareil pour votre usage privé ou un système conséquent pour votre entreprise, nous vous garantissons un service de grande qualité.

Les entreprises aux exigences d’hygiène particulières ont poussé Hersche Airtrock GmbH à développer l’idée d’un séchage naturel en intégrant des systèmes de désinfection (module d’ionisation) aux appareils en question. Ainsi, les odeurs sont neutralisées, et les bactéries éliminées sans additifs chimiques.

Une évidence : avec un appareil HERSCHE AIRTROCK, vous êtes en tout point gagnant.

Coûts

Matériel

Santé

Environnement

Clients

Entreprise