Mode opératoire du conditionnement de l’air à l’aide de tubes d’ionisation originaux
L’air vicié ou pollué passe à travers le système d’ionisation à tubes breveté et est enrichi par haute tension d’ions d’oxygène négatifs et positifs. Selon la charge, les ions forment des ensembles moléculaires d’oxygène actifs (clusters d’oxygène). Stimulé par le rétablissement de la conductivité électrique de l’air ambiant, doté d’un potentiel énergétique plus élevé, le processus d’oxydation se met en marche immédiatement. L’air est purifié, et les odeurs neutralisées.
Ce processus permet d’obtenir de l’air sain et naturel sans UV ni additifs chimiques.
Au cours de la division cellulaire, la membrane des bactéries est rompue par les ions d’oxygènes actifs. La multiplication des germes est ainsi stoppée.
Les aérosols s’oxydent en entrant en contact avec les ions d’oxygènes actifs et sont neutralisés avec efficacité. En outre, l’oxydation « désamorce » de nombreuses connexions chimiques.
La capacité des poumons à absorber l’oxygène chez les humains et les animaux est améliorée. La motivation, le bien-être et la productivité augmentent, alors que les accès de fatigue diminuent considérablement.