Purificateurs d’air suisses

Neutralisation des odeurs, purification et désinfection

Nos purificateurs d’air suisses apportent une solution naturelle aux problèmes d’odeurs en tout genre et notamment en cas d’exigences accrues en matière d’hygiène. Cuisines, salles de bains, toilettes, caves, entrepôts, chambres frigorifiques, vestiaires, bureaux, laboratoires, locaux de travail : peu importe où, avec les appareils d’ionisation Swission, tout le monde peut respirer de l’air pur !

Affichant une très faible consommation énergétique, les appareils d’ionisation fonctionnent selon un principe physique naturel (ionisation d’oxygène), normalement produit par le soleil. 

Le facteur décisif lors d’exploitation des appareils d’ionisation est le dosage. Pour cette raison nous vous conseillerons volontiers concernant le choix de l’appareil approprié. Tél. 062 758 53 53. Il est possible de tester un appareil avant l’achat.

Différents purificateurs d'air pour des besoins tout aussi différents

Purificateur d’air et appareil d’ionisation Swission Mini

La solution optimale pour des locaux d’une taille allant jusqu’à 50 m3, ultrasilencieux

La commande électronique moderne permet une adaptation sur mesure de la puissance de l’appareil à vos besoins et à la taille de la pièce.

495 CHF

Purificateur d’air et appareil d’ionisation Swission Klein C / D

La solution optimale pour des locaux d’une taille allant jusqu’à 150 m3, très silencieux

L’appareil peut être posé sur un support plat ou monté à la paroi ou au plafond.

890 CHF / 990 CHF

Purificateur d’air et appareil d’ionisation Swission Blow 62

La solution dynamique pour des locaux d’une taille allant jusqu’à 200 m3, silencieux

Un commutateur à plots permettant une adaptation sur mesure de la puissance de l’appareil à vos besoins et à la taille de la pièce.

Exploitation dynamique : possibilité de réglage à un faible niveau lorsque la qualité de l’air s’est améliorée et d’augmentation en cas de réapparition de mauvaises odeurs.

1990 CHF

Formulaire de commande pour purificateurs d’air suisses

    Vos coordonnées :

    Votre commande :




    Je souhaite tester l’appareil pendant 15 jours, sans obligation d’achat.

    Conditions de livraison et paiement :

    Mode d’expédition

    • Livraison et montage par Hersche Airtrock Sàrl : frais selon travail fourni,    50 CHF au minimum
    • Enlèvement chez Hersche Airtrock Sàrl : pas d’autres frais
    • Sur demande expresse, des petits appareils d’ionisation individuels peuvent être expédiés par la poste (prioritaire fragile). Toutefois, nous préconisons le retrait chez nous ou la livraison et le montage par nos soins en raison du risque de dommages durant l’envoi. Prière d’indiquer dans le champ “Message” si vous souhaitez un envoi postal.

    Conditions de paiement

    • Prix hors TVA
    • Rabais de 5 % en cas de paiement au comptant
    • Rabais de 2 % en cas de paiement à       10 jours
    • Prix net en cas de paiement à 30 jours

    Les pièces détachées de haute qualité, provenant en grande partie de fabricants suisses (certains composants spéciaux viennent toutefois d’Allemagne), sont assemblées dans nos ateliers.
    Cet aspect garantit une longue durée de vie ainsi qu’une utilisation sans encombre de nos purificateurs d’air suisses.

    Selon la contamination de l’air, les tubes d’ionisation intégrés devraient être nettoyés entre tous les six mois et tous les deux ans – une maintenance bon marché qui en vaut vraiment la peine !

    N’attendez plus, prenez le mal à la racine pour l’éliminer grâce aux appareils d’ionisation de la société Hersche Airtrock Sàrl. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller par téléphone au
    062 758 53 53 !

    Mode opératoire du conditionnement de l’air à l’aide de tubes d’ionisation originaux

    L’air vicié ou pollué passe à travers le système d’ionisation à tubes breveté et est enrichi par haute tension d’ions d’oxygène négatifs et positifs. Selon la charge, les ions forment des ensembles moléculaires d’oxygène actifs (clusters d’oxygène).

    Stimulé par le rétablissement de la conductivité électrique de l’air ambiant, doté d’un potentiel énergétique plus élevé, le processus d’oxydation se met en marche immédiatement. L’air est purifié, et les odeurs neutralisées.

    Ce processus permet d’obtenir de l’air sain et naturel sans UV ni additifs chimiques.

    La capacité des poumons à absorber l’oxygène chez les êtres humains et les animaux est ainsi améliorée. La motivation, le bien-être et la productivité augmentent, alors que les accès de fatigue diminuent considérablement. 

    Au cours de la division cellulaire, la membrane des bactéries est rompue par les ions d’oxygènes actifs. La multiplication des germes est ainsi stoppée. 

    Les aérosols s’oxydent en entrant en contact avec les ions d’oxygènes actifs et sont neutralisés avec efficacité. Des verfications de l’institut Fraunhofer montrent qu’avec la technologie d’ionisation, jusqu’à 99% de virus peuvent être éliminés de l’air ambiant. Ce faisant, cette technologie joue un rôle important dans le combat contre le nouveau coronavirus.

    D'autres articles et références au sujet des purificateurs d'air suisses

    Voir tous les articles de cette catégorie