Histoire de l’entreprise Hersche Airtrock Sàrl
Votre spécialiste en matière de systèmes de séchage pour chaussures, bottes et vêtements

L’histoire de l’entreprise Hersche Airtrock Sàrl commence au début de l’année 1992. L’entreprise Hersche Vertretungen + Vermarktung est alors la première en Suisse à proposer des systèmes de séchage pour chaussures et vêtements.

Très tôt, elle se spécialise dans le développement de ses propres solutions et a prend le nom de HERSCHE AIRTROCK en 2001. Il en ressort une vaste gamme de produits – sèche-chaussures jusqu’à 9 paires, systèmes de séchage pour chaussures et bottes à partir de 10 paires, armoires-séchantes diverses ou encore armoires vestiaires à air chaud individuelles, qui répondent non seulement aux besoins des personnes privées ou des entreprises unipersonnelles mais également à ceux des grandes entreprises. Des appareils d’ionisation, qui neutralisent les mauvaises odeurs, dégerment et favorisent la santé dans les intérieurs, viennent compléter la gamme de systèmes de séchage. La qualité acquise au cours des années grâce auxdites innovations est très appréciée de la clientèle.

Le passage de flambeau du fondateur et propriétaire de longue date, Engelbert Hersche, au propriétaire actuel et directeur, Lukas Hersche, s’est déroulé avec succès fin 2012. Ainsi, Hersche Airtrock Sàrl (fondée fin 2011) poursuit désormais la commercialisation de sa ligne de produits HERSCHE AIRTROCK comme à l’accoutumée. Au fil des années, des améliorations ont été apportées dans les domaines de la sécurité et de la consommation de courant. En outre, des solutions spéciales pour sécher housses, casques audio, équipements de canoë et combinaisons de plongée ont été développées. L’accent est quant à lui toujours mis sur la qualité et le fonctionnement sans encombre, tout en tenant compte des souhaits individuels de la clientèle.

Les produits de Hersche Airtrock Sàrl sont exclusivement fabriqués en Suisse – les installations électriques par Eisenhart SA à Uster, les constructions métalliques par TM Metalltechnik SA à Emmen et les supports de séchage par la fondation Brändi à Kriens. Ils se démarquent des autres produits sur le marché par leur qualité et leur fonctionnalité incomparables.