Utilisation et entretien de sèche-chaussures Airtrock

Dans cet article, vous trouverez des informations concernant l’utilisation et l’entretien de sèche-chaussures Airtrock jusqu’à 9 paires. Les mêmes informations concernant nos systèmes de séchage (systèmes de séchage pour chaussures à partir de 10 paires, armoires séchantes et armoires vestiaires à air chaud) peuvent être consultées ici.

La commande des sèche-chaussures s’opère par une minuterie avec fonctionnement en continu intégré (voir mode d’emploi).

L’interrupteur à bouton-poussoir règle uniquement le chauffage du sèche-chaussures. Si ce bouton est mis sur la position OFF, le sèche-chaussures souffle l’air à température ambiante. Si ce bouton est mis sur la position ON, l’air ambiant est chauffé, ce qui favorise le processus de séchage. La température est réglée par un thermostat et reste par conséquent à un niveau idéal ne pouvant pas abîmer vos chaussures.

Au cours des années, la poussière s’accumule à l’intérieur de l’appareil, surtout dans les supports et le boîtier de soufflerie. Nous recommandons, selon le niveau de poussière dans votre local, de souffler l’appareil avec de l’air comprimé de temps en temps. Nous restons à votre disposition pour toute question au 062 758 53 53.